L'AVANTAGE DE CARAVAN SOFTOYS

Caravan Softoys est un important importateur / exportateur et fabricant de jouets en peluche de qualité depuis plus de 30 ans avec des installations à Montréal, Canada et Yangzhou, Chine. Couplé avec notre perspective globale de l’industrie d’amusement, l’engagement de Caravan Softoys à fournir une expérience de qualité est la façon dont nous nous démarquons de nos concurrents.

Pourquoi nous choisir?

NOTRE ENGAGEMENT
Nous avons une équipe de gens engagés qui aiment ce qu'ils font et le font avec passion pour offrir la qualité dans tous les aspects. Offrir à nos clients un service de première classe est le moteur de tout ce que nous faisons.
FLEXIBILITÉ
Nous offrons une large gamme de familles de produits. La flexibilité de nos installations de fabrication nous permet de produire des produits pour répondre au mieux aux besoins et aux spécifications de nos clients.
ÉCHELLE
Nos installations de fabrication nous procurent un avantage concurrentiel et nous permettent d'augmenter la capacité de production nécessaire pour répondre à la demande du plus grand nombre de parcs d'attractions et de thèmes.
LIVRAISON À TEMPS
Des colis aux palettes, nous comprenons la nécessité d'obtenir le produit à temps - à chaque fois. Si nous avons appris quoi que ce soit en 30 ans, c'est que vos clients n'attendent pas et donc que les nôtres ne le devraient pas non plus.

NOTRE ENGAGEMENT

Honnêteté
Faire affaire avec des principes honnêtes veut dire se tenir droit et avoir le courage de bien faire les choses. Nos clients comptent sur nous et nous font confiance car nous agissons avec intégrité.
Excellence
Nous essayons continuellement de nous surpasser pour améliorer et innover afin d’aller au-delà des attentes de nos clients. Nous visons l’excellence, non pas en nous comparant aux autres mais bien par la passion et le désir de faire du mieux que nous pouvons.
Travail d’équipe
Même avec une variété de postes chezLes Peluches Caravan, nous travaillons ensemble avec la même vision volonté de satisfaire les besoins de nos clients. En nous supportant et nous encourageant mutuellement, nous favorisons un environnement de respect et de communication afin de former une équipe forte. Notre succès provient avant tout d’un environnement cohérent et coopératif qui permet à chacun de nous d’être unique et créatif.

CARAVAN SOFTOYS est un fier partenaire de C-TPAT

Le programme C-TPAT est une couche essentielle de la stratégie de contrôle du fret à plusieurs niveaux du CBP. Conçu peu de temps après les attaques du 11 septembre pour protéger. C-TPAT est maintenant l’un des partenariats les plus importants et les plus réussis entre le secteur public et le secteur privé au monde. C-TPAT s’appuie sur ses partenaires pour renforcer la sécurité de la chaîne d’approvisionnement et améliorer la sécurité à la frontière américaine. Depuis sa création avec juste sept importateurs principaux, le programme compte maintenant plus de 11 500 membres, soit plus de 54% de la valeur totale des importations américaines.

THE CARAVAN ADVANTAGE

Caravan Softoys, has been a leading importer/exporter and manufacturer of quality plush toys for over 30 years with facilities in Montreal, Canada and Yangzhou, China. Coupled with our global amusement industry perspective, Caravan Softoys’ commitment to delivering a best in class experience is how we set ourselves apart from our competitors.

Why Choose Us?

OUR COMMITMENT
We have a team of committed people who love what they do and do it a with passion for delivering quality in every aspect. Offering our customers a best in class service drives everything that we do.
FLEXIBILITY
We offer a broad range of product families. The flexibility of our manufacturing facilities allows us to churn out product to best address our customers’ needs and specifications.
SCALE
Our manufacturing facilities give us a competitive advantage and afford us the ability to scale our output capacity required to handle the demand of the larger theme and amusement parks.
ON-TIME DELIVERY
From parcels to pallets, we understand the need to get product on time – every time. If we’ve learned anything in 30 years its that your customers don’t wait and therefore neither should ours.

CARAVAN SOFTOYS ``VALUE STATEMENT``

HONESTY
Doing business with honest principles means standing firm, and having the courage to do the right thing. Our customers rely on us and trust our commitments because with integrity, we stand by what we say and what we do.
EXCELLENCE
We are continuously challenging ourselves to improve and innovate to exceed the expectation of our customers. We set the standard of excellence, not by comparison to others, but rather by the passion and desire to do the best that we are capable of doing.
TEAMWORK
Even with a variety of position within Caravan Softoys, we work together under the same vision and direction to satisfy the needs of our customers. Through mutual support and encouragement, we foster an environment of respect and open communication to build a strong team. The success we have comes from the cohesive and cooperative environment that also allows each one of us to be unique and creative.

CARAVAN SOFTOYS a proud partner of C-TPAT

The CTPAT program is a critical layer in CBP’s multi-layered cargo enforcement strategy. Conceived shortly after the 9/11 attacks to protect our supply chains from terrorism, CTPAT is now one of the largest and most successful public-private sector partnerships in the world. CTPAT relies on its Partners to help strengthen supply chain security and improve U.S. border security. Since its establishment with just seven major Importers, the program has grown to over 11,500 Members, accounting for over 54% of the total value of U.S. imports.